devis création de site web - Inbetween Agency

E-communication
faites-vous remarquer !

Gardez le contact & entretenez les relations existantes

Réseaux sociaux, une présence sociale stratégique

Le community management ne s'improvise pas !

Être présent sur les réseaux sociaux, ce n'est pas seulement diffuser vos promotions mais c’est également un outil de partage et de gestion de l’e-réputation.

Avec les réseaux sociaux, vous fidélisez vos clients en diffusant régulièrement du contenu de qualité. Vous humanisez votre entreprise !

La communication ne passe plus que dans un sens, l’internaute partage, like, commente le contenu des entreprises sur les médias sociaux. Les utilisateurs sont actifs et communiquent chaque jour sur les produits ou services d’une marque.

En Belgique, les réseaux sociaux sont très populaires et leur usage fait partie intégrante de leur quotidien. Si vous ne communiquez pas aujourd’hui sur un média social, c’est perdre un marché important.

E-communication - réseaux sociaux

La communication social média ne s’improvise pas

Vous désirez communiquer sur les médias sociaux ?

Un service community management est disponible chez Inbetween Agency pour vous aider à bien ou mieux gérer votre présence sur les médias sociaux. Nous prenons en charge la création des différents comptes en fonction de la stratégie, la réalisation des visuels et la rédaction du calendrier éditorial pour chaque social média.

Le plan d’action de l’agence pour communiquer sur les médias sociaux :

  • Mettre en place une stratégie social média
  • Augmenter votre notoriété à travers divers contenus de qualité
  • Animer les divers réseaux sociaux pour susciter de l’intérêt
  • Garder un œil sur l’e-réputation de votre entreprise et calmer les éventuelles tensions des internautes mécontents

Newsletter, lettre informative par mail

Les news de votre entreprise diffusées par mail !

Fidélisez vos clients en leur envoyant un mail adressé pour les informer de vos nouveaux articles, promotions ou autres.

La newsletter est une demande des internautes. Ils s’inscrivent sur votre site Internet pour recevoir chaque semaine un e-mail adressé. Cette lettre d’information donne une impression d’implication à l’internaute.

Les avantages d’adresser une newsletter à vos clients :

  • Augmenter le trafic sur votre site Internet
  • Avertir vos abonnés de vos nouveautés
  • Maintenir la relation avec vos clients

Inbetween Agency se charge d’ajouter le formulaire d’inscription à la newsletter, de recueillir les adresses mail, de réaliser le graphisme, de chercher du contenu et de rédiger les textes.

Gestion et veille de votre e-réputation

La gestion de la réputation sur Internet est devenue un élément majeur dans la communication des entreprises. D’un jour à l’autre, votre réputation numérique peut basculer rapidement vers le négatif si vous ne prenez pas garde.

Que disent les autres de vous sur la toile ? La veille sur l’image de votre entreprise est déjà une première étape, c’est primordial pour s’assurer qu’aucun internaute n’entache votre e-réputation.

L’agence Inbetween adopte une méthode pour gérer votre réputation numérique :

  • Mettre en place une veille sur ce que les internautes disent de votre entreprise
  • Calmer les tensions et réponde aux commentaires de manière stratégique
  • Créer des contenus positifs quand la réputation est négative
  • Analyser la stratégie de communication de la concurrence

Ne passez plus à côté d’articles, de commentaires, d’avis… à propos de votre entreprise ! Surveillez dès maintenant si l’image de votre entreprise n’est pas dévalorisée par des commentaires négatifs.

Social média - gestion de l'e-réputation