Travailler
pour Inby Web

Vous êtes passionnés par le web et vous souhaitez nous rejoindre ?
Jetez un oeil aux jobs disponibles !

Stages

Vous souhaitez effectuer un stage au sein de notre agence ? Nous sommes à la recherche de stagiaires pour les fonctions suivantes :

Développeur Web (WordPress) (min. 3 mois)

Mission : Conception de sites Internet professionnels via le CMS WordPress.
Suivi de projet de A à Z, de l'installation technique à la mise en ligne :

  • Installation & Configuration de WordPress
  • Installation & Customisation de thèmes premium
  • Intégration du design
  • Test & Mise en ligne

Expérience : Pas d'expérience professionnelle requise.

Connaissances : HTML, CSS, PHP, MySQL, WordPress.

Lieu : Bruxelles - Schaerbeek (Tram : 25, 62, 92, 93 / Métro : Botanique ).

Stage web programming - Inby Web

Programmeur web (min. 3 mois)

Mission : Développement, upgrade d'applications web liées à nos différentes activités :

  • Développement plateforme gestion de clients
  • Développement plateforme commandes en ligne
  • Création devis PDF en ligne
  • Développement de planning

Développement de thèmes customisés pour WordPress

Développement de plug-in WordPress

Expérience : Pas d'expérience professionnelle requise.

Connaissances : Bonne connaissance PHP, MySQL, jQuery, JavaScript (NodeJS, AngularJS...), WordPress, HTML, CSS.

Lieu : Bruxelles - Schaerbeek (Tram : 25, 62, 92, 93 / Métro : Botanique ).

Emplois

Marketing Digital Officer

Tâches :

En tant que Marketing Digital Officer nous attendons de vous :

  • L'élaboration de la stratégie marketing des outils de communication online.
  • L'élaboration de plans d'actions pour optimiser la visibilité des outils de communication online.
  • L'élaboration et le pilotage des actions de communication online.
  • La gestion et la mise en place de campagnes de publicités, de bannières, de marketing viral pour garantir la fréquentation du/des site(s) et l'augmentation des ventes.
  • Assurer la promotion des outils de communication online (publicité online, concours…).
  • La création de contenu web en phase avec la stratégie de la marque.
  • Le référencement naturel.
  • La mise en place, la gestion et l'analyse des campagnes de référencement payantes (Google AdWords).
  • La mise en place et la gestion d'outils d'analyse marketing et d'audience (Google Analytics).
  • La mise en place d'un dispositif de veille stratégique.
  • Le développement de partenariats (netlinking…).
  • La planification des process et suivi de projets.
  • La gestion de relations clients.

Profil :

  • Bachelier ou Master en communication, marketing à orientation web marketing.
  • Expérience : 1 an à 3 ans d'expérience dans le domaine.
  • Très grand intérêt pour le web et le marketing en général.
  • Compréhension et maîtrise des outils du e-marketing.
  • Maîtrise de la pratique rédactionnelle.
  • Maîtrise des technologies standards du web.
  • Créativité, curiosité, capacité d'innovation et prise d'initiative.
  • Sens relationnel et esprit d'équipe.
  • Esprit d'analyse.